Notre nouvelle collaboration avec l’Armée est un succès : 100% des candidats que nous avons coachés ont réussi leur entretien d’embauche.

 

Dans le cadre de son partenariat avec une grande entreprise française, l’Armée permet a ses collaborateurs en fin de carrière de se reconvertir et de commencer une nouvelle vie professionnelle. Avant leur entretien d’embauche, Big Mama intervient pour préparer les candidats, leur redonner confiance, améliorer leur employabilité et mettre ainsi toutes les chances de réussite de leur côté. Après 3 séances de coaching collectif en 3 mois, notre intervention est une réussite : 100% des candidats coachés ont été embauchés.

Depuis une dizaine d’années, et bien avant la création de Big Mama, notre équipe a été amenée à organiser des forums de recrutement pour des grands comptes (notamment SNCF), de la régie générale au reporting en passant par les relations avec les services publics de l’emploi ou encore la gestion des infos métiers et les invitations des candidats.

Au fil des années, pour plus d’efficacité, nous avons affiné notre offre, jusqu’à proposer une séance de coaching pour préparer les candidats aux entretiens. Cette prestation s’est avérée être un succès. Initialement, elle avait pour vocation de permettre à des candidats issus de la diversité et éloignés de l’emploi d’intégrer les codes d’un entretien d’embauche, les méthodes de préparation et de structurer leur discours. Aujourd’hui, elle s’adresse à tous types de profils.

Ainsi, notre expérience dans le domaine des ressources humaines et notre connaissance pointue des sujets de recrutement, diversité, égalité des chances, alternance et tutorat, mécénat de compétences, RSE… nous permettent d’intervenir en tant qu’expert pour la réalisation d’événements ou de campagnes de communication RH.

 

Chargé de mission – Ressources humaines de l’Armée de l’Air
« Je vous remercie très sincèrement pour votre séance, mais surtout pour votre approche et la mise en confiance des candidats, tant pour les préparer à un entretien oral que pour profiter pleinement de la séance de coaching. »